Notre avis sur le masque Nappy Queen

Masque Nappy Queen, concentré d'hydratation

Petit concentré de douceur en tube, le masque Nappy Queen à base de cire d’abeille et d’huile de ricin répond à de multiples besoins : il nourrit en profondeur la fibre capillaire et emprisonne les dépôts qui encrassent la chevelure, préparant ainsi la fibre au shampooing qui va suivre. On peut l’utiliser sur cheveux frisés, crépus ou défrisés.

Masque Nappy Queen

Par ailleurs, les porteurs de locks trouveront dans le masque Nappy Queen un produit idéal qui pénètre en profondeur dans la locks, sans déposer résidus, sa substance étant fondante dès qu’on l’étale. Le masque s’utilise avant le shampooing, sur cheveux légèrement humidifié. Il convient de le poser 15 à 30 minutes et de le rincer ensuite.

Nul besoin de l’utiliser à chaque lavage hebdomadaire, une utilisation tous les quinze jours suffit amplement à nourrir la chevelure en nutriments indispensables à sa bonne santé, d’où sa contenance de 150 ml.

Une marque responsable

Les gammes Nappy Queen et Nappy Kids pour les enfants sont des gammes de soins naturels qui ont été spécifiquement formulées pour les cheveux frisés, locksés, ou crépus. Avec des compositions atteignant pour certains produits jusqu'à 99% d'ingrédients naturels, comme le beurre de karité, hydratant, qui protège, adoucit et alimente la fibre capillaire. Ou encore L’Huile de coco qui, elle, nourrit et assouplit le cheveu.

Leur efficacité va résider dans un cocktail d'actifs hydratants, nourrissants et protecteurs et d’émollients pour assouplir et améliorer la pénétration des actifs. Ainsi que des fortifiants naturels pour la vitalité et la brillance.

Les produits répondent à une démarche naturelle, ne sont pas testés sur les animaux et sont respectueux de l'environnement en n'étant pas sur-emballés.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.