Politique de remboursement
Chez Ethnilink, nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de nos ventes en ligne, vous disposez d'un délai de rétractation légal de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat. Voici les détails de notre politique de remboursement :
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Délai de Rétractation : Vous avez 14 jours à compter du lendemain de la conclusion de votre contrat ou, si vous avez commandé un bien, à partir de la date de livraison de ce dernier, pour exercer votre droit de rétractation.
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Prolongation du Délai : Si la date d'expiration de ce délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié, il sera automatiquement prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
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Modalités de Remboursement : Pour bénéficier du remboursement, il vous suffit de nous notifier votre décision de vous rétracter par écrit (courrier ou email). Nous vous rembourserons le montant total de votre commande, y compris les frais d'expédition initiaux, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.
Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être expédiés complets, dans un état propre à leur commercialisation.Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d'origine, selon les modalités présentant des garanties d'expédition analogues à celles définies lors de l'expédition initiale des produits. Adresser le colis à l'adresse mentionnée ci-dessus. Tout produit retourné endommagé ne sera pas remboursé. Pour des questions d'hygiène, les perruques ne peuvent pas être retournées.Seuls les produits à l'état neuf et retournés dans leur emballage d'origine (accessoire, notice, étiquette, étui) seront acceptés.Les produits doivent être renvoyés à l'adresse suivante :ETHNIGLOW
34 boulevard de l'hopital
75005 PARISPour les produits arrivés cassés ou défectueux, vous disposez d'un délai de 7 jours après réception du colis pour nous prévenir par mail à l'adresse suivante : contact.ethnilink@gmail.com. Merci de nous transmettre les photos des produits concernés. Nous vous enverrons par mail une étiquette retour pour nous réexpédiés les produits concernés et nous vous les remplaceront en l'expédiant à la même adresse que celle de la commande initiale.
Pour des raisons d'hygiène, les perruques ne peuvent pas être retournées
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Remboursement en 2 ou 3 fois : Si vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois sans frais, le remboursement sera effectué proportionnellement sur les échéances déjà versées.
Nous vous encourageons à consulter notre service client contact.ethnilink@gmail.com pour toute question ou pour entamer une procédure de retour. Votre satisfaction est notre priorité.