Politique de retour

Cliquez sur l'icône de profil dans la navigation du magasin, ou accédez à la politique de remboursement ou à une page de retour, puis demandez un retour.

  1. Connectez-vous à votre compte client :
  2. Dans le champ E-mail, saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer
  3. Dans votre compte de messagerie, ouvrez l'e-mail envoyé par notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l'e-mail.
  4. Revenez à la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres.
  5. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre le retour.
  6. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  7. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.
  8. Cliquez sur Demander un retour

Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'expédition et une étiquette d'expédition de retour. Après le retour du produit, dans son état d’origine, vous recevrez un remboursement sous 7 jours ouvrés.